dimanche 25 novembre 2018

LA DECOUVERTE DES MOLECULES DE SIGNALISATION REDOX

DECOUVERTE DES MOLECULES REDOX 

Cette découverte est issue de 20 années de recherche scientifique du vieillissement du corps humain 

Trois chercheurs ont obtenu le prix Nobel grâce à leur découverte du rôle crucial de ces molécules pour notre corps. 

C'est grâce aux molécules de signalisation Redox, que notre corps est en pleine croissance dès notre conception, et ce, jusqu'à l’âge de 12 ans.

Puis il en produit de moins en moins chaque année, avec pour conséquences notre vieillissement, mais avec aussi, l'apparition de dysfonctionnements divers, source de nos maladies, allergies, et autres.

20 années de recherche scientifique

Chaque jour, on dispose de plus en plus d'articles publiés à ce sujet, qui devient ainsi un des domaines de recherche les plus développés aujourd'hui.

De nombreuses études réalisées par les scientifiques du monde entier confirment le caractère vital de la signalisation Redox.     

C’est une percée dans le domaine de la médecine et une grande innovation dans l’auto-guérison naturelle pour notre Santé Physique et mentale

En fait, ces molécules de signalisation Redox présentes dans notre corps permettent notre croissance dès notre conception jusqu'à l’âge de 12 ans. Puis, leur production diminue, entraînant notre vieillissement, mais aussi, l'apparition de dysfonctionnements divers, source de nos maladies. 

De très nombreuses études réalisées par des scientifiques, indépendants, du monde entier confirment le caractère vital de la signalisation Redox. Chaque jour, on dispose de plus en plus d'articles publiés à ce sujet, qui devient ainsi un des domaines de recherche les plus développés.
Faites-vous attention aux nutriments que vous apportez à votre corps avec un résultat qui n’est pas à la hauteur de ce que vous espérez?

Ces molécules, notre corps en fabrique depuis notre naissance et en fabriquera jusqu’au jour de notre mort. Mais, la quantité produite diminue avec le nombre de nos années et c’est pourquoi, au fur et à mesure que l’âge augmente, le corps lâche de ses capacités d’auto-guérison…

Pour la première fois, des scientifiques sont parvenus à re-créer ces molécules à l’extérieur de notre corps et à les stabiliser (afin que nous puissions les ingérer).
Tout comme notre corps les fabrique avec l’eau et le sel présents dans la lymph

REDOX Biotechnologie et Micro Nutrition au niveau cellulaire

ASEA est le premier et le seul mélange parfaitement équilibré de molécules de signalisation Redox réactives qui existent en dehors des cellules vivantes. Il permet de rétablir et de maintenir un équilibre adéquat à l'intérieur de l'organisme.

Le petit film de 10 minutes dont le lien suit, vous informera sur le sujet…

Pascal.B


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez votre commentaire