mardi 27 novembre 2018

LA DECOUVERTE SCIENTIFIQUE REDOX

LA DECOUVERTE SCIENTIFIQUE DES MOLECULES  REDOX 

La plus grande perçée scientifique de notre siècle 

Une découverte inédite en sciences de la santé implique de comprendre le fonctionnement de certaines molécules simples qui sont essentielles à la santé cellulaire de tout organisme vivant. 

Elles sont produites naturellement dans toutes les cellules vivantes de notre corps et sont connus sous le nom de molécules de signalisation Redox.

En ce qui concerne la santé humaine, la plupart d’entre nous ne pensons pas au-delà du niveau des organes, des muscles, des os ou du sang. Mais le fait est que tout dans notre corps est composé de différentes cellules. Les cellules cardiaques sont différentes des cellules osseuses. Les cellules osseuses sont différentes des cellules sanguines et ainsi de suite.

Les cellules sont les éléments de base de la vie. En fait, le corps humain moyen en porte environ 75 000 milliards. 

Les molécules de signalisation Redox sont les outils fondamentaux de la maintenance cellulaire et font l'objet d'études scientifiques depuis plusieurs années. Elles continuent à fournir un sujet brûlant de recherche dans les revues scientifiques professionnelles, les manuels et des centaines d'articles publiés.

Les scientifiques ont découvert un lien entre la santé, le vieillissement et les molécules de signalisation Redox. Sans un apport suffisant de ces composés, les gens peuvent progressivement s'affaiblir physiquement et devenir plus vulnérables aux problèmes de santé.

Toutes les cellules vivantes utilisent des molécules de signalisation Redox comme messagers chimiques pour préserver leur santé. Ces composés cellulaires produisent un système continu de détection, de réparation et même de remplacement des cellules endommagées tout en protégeant les cellules saines.

Même si ces molécules de signalisation sont fabriquées au sein de chaque cellule vivante, le stress oxydatif provoqué par le vieillissement naturel, les facteurs environnementaux et même la mauvaise qualité de certains aliments que nous consommons peuvent, avec le temps, réduire le volume de ces molécules, qui sont absolument indispensables à la santé cellulaire. .

En fait, à l’âge de soixante-dix ans, notre corps ne produit plus qu’environ dix pour cent des molécules de signalisation Redox que nous avons conservées lorsque nous étions jeunes enfants. Même un adulte en parfaite santé réduira sa production de ces molécules au fil du temps.

Trouver le moyen approprié d'augmenter ces molécules de signalisation Rédox dans le corps afin de reconstituer et de stabiliser nos réserves cellulaires en perte de vitesse constituerait un progrès considérable en matière de progrès scientifique. En fait, cela pourrait s’avérer être l’une des plus grandes percées scientifiques dans le domaine de la santé de tous les temps.

Heureusement, le dernier obstacle à cet accomplissement fantastique a été franchi et une solution vierge contenant ces molécules régénératrices de signalisation Redox est disponible aujourd'hui.

Cette technologie s'appelle ASEA, voici un petit film de 10mn vous expliquant la découverte Redox et la découverte de la technologie Redox. Cliquez sur le lien suivant 


Bien C@rdialement 
Pascal.B






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez votre commentaire